Sauvons

Lesabeilles

Douleur au genou? Achetez une genouillère !

Une blessure au genou provoque une douleur dans l’articulation qui relie le bas de la jambe au haut de la jambe. L’articulation du genou est un mécanisme compliqué qui se compose de nombreuses parties et est également appelé articulatio / articulus genre en latin. C’est une partie importante du corps humain car le genou permet d’étendre et de plier la jambe. L’articulation du genou est donc indispensable pour les activités telles que la marche, la course, la course, la natation et le vélo. Lorsque vous ressentez une douleur au genou, toute forme de mouvement ou de sport est empêchée. Très ennuyant! Dans ce blog, vous pouvez lire ce que vous pouvez faire vous-même !

Douleur au genou? Ne continuez pas à marcher avec !
Parce que l’articulation du genou se compose de nombreuses structures différentes, le mouvement et la stabilité de l’articulation du genou sont assurés. Cependant, ces structures peuvent également faire en sorte que l’articulation du genou ne “fonctionne” plus correctement : en conséquence, les personnes peuvent souffrir pendant longtemps d’un genou douloureux et sensible. Comment est-ce que cela fonctionne exactement?

 

Origine de la blessure au genou
Une blessure au genou peut survenir de plusieurs façons. Lorsqu’une personne est blessée au genou, les muscles ou les tendons peuvent se déchirer. Il est également possible qu’il y ait une surcharge au niveau des ligaments, du cartilage ou de l’une des autres structures (ménisque, ligaments croisés, ligaments du genou, etc.). Une blessure au genou peut survenir après de longues périodes des mêmes mouvements (chronique), ou après un mouvement inattendu tel qu’une chute/un traumatisme (aigu). Dans les deux cas, il y a beaucoup de douleur au genou.

 

Symptômes d’une genouillère
De nombreux symptômes peuvent indiquer une blessure à l’articulation du genou (tels que des crépitations / craquements / fissures au genou, douleur au genou, genou épais ou enflé, genou rouge, genou chaud, etc.). Mais quelles blessures au genou y a-t-il réellement? Quels symptômes d’un genou blessé correspondent à mes plaintes ? Et last but not least : comment traiter ces blessures gênantes au genou ? Parce que c’est ce que nous voulons, parler en solutions !

Les différents types de blessures au genou sont discutés un par un ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur ces liens pour en savoir plus sur la condition en question et sur les produits que nous, les spécialistes de ProBrace, recommandons pour la plainte concernée.

Related Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *